Une offre de loisirs de qualité et diversifiée

Envie de se cultiver, de sortir, de se distraire, de bouger voire de se dépasser ? Pont-Evêque vous offre une large palette de loisirs.

Plusieurs dizaines d'associations témoignent en effet du dynamisme de la ville, que ce soit dans les domaines de la culture, du sport, du cadre de vie, de la santé ou encore de l'économie. A la fois lieux d'action collective, espaces d'apprentissage de la démocratie et de la citoyenneté et, souvent, moyen d'oeuvrer pour l'intérêt général, les associations jouent un rôle majeur dans la vie de la la commune.

Consciente de l'importance du rôle de ces associations, la Ville affiche par ses interventions sa volonté de les soutenir : subventions, mise à disposition de locaux comme des équipements informatiques et bureautique, accompagnement à la communication, organisation d'un Forum annuel des associations...

L’année est aussi ponctuée de grands rendez-vous intergénérationnels où toute la ville se retrouve, comme le Marché de Noël. Les événements comme la vie associative permettent ainsi à chacun de trouver son bonheur.