Travaux de sécurisation de la RD 75

Dans l'optique de sécuriser la route départementale n°75, entre l’intersection du Chemin des petites Roches et le rond-point de Cancanne, la municipalité, en partenariat avec le Conseil départemental de l’Isère, lance un programme d'aménagement.

Les travaux, qui comprennent également la reprise des réseaux humides d'eau potable, ont débuté fin janvier 2017. Ils concernent la pose de ralentisseurs pour casser la vitesse, la réfection des trottoirs,  la mise en accessibilité des arrêts de bus, la reprise de l’enrobé de voirie et l’installation de mobilier urbain.

Le dossier a été suivi par l’agence Alp’etudes et les travaux, dont le montant prévisionnel s’élève à 360 000 €, ont été confiés à l’entreprise Guillaud TP.

Les riverains qui sont  directement impactés par ce chantier ont été informés par courrier.

Durant la période des travaux, la circulation se fait en alternat.