L'école de musique du SIM est ouverte

Le Syndicat intercommunal de musique a choisi d'installer son école de musique à Pont-Évêque. Après entente avec la municipalité, validée en conseil municipal, l'association a fait l'acquisition d'un terrain de 1500 m², chemin des Moulins, à côté du Mas des Prés.

La construction de plain-pied, d'une surface de 320 m², de conception moderne, s’inscrira de manière harmonieuse dans le paysage. Elle permettra d'accueillir les élèves de Pont-Évêque et des communes alentours, adhérentes au Syndicat.

Les travaux ont débuté fin août. L'entreprise Millet-Nivon, d'Eyzin-Pinet, a nivelé le terrain et le géomètre a réalisé le piquetage pour permettre aux équipes de couler les fondations.

La livraison, programmée pour 2016 a été respectée. L'école a ouvert en septembre 2016.