Gestion de l'eau : le Syndicat Rivières des 4 vallées sollicite l’avis des habitants

Un Plan de Gestion de la Ressource en Eau (PGRE) est actuellement élaboré par le Syndicat Rivières des 4 vallées, sur le territoire qui s’étend de l’Est de Vienne jusqu’à Diémoz / Châtonnay (vallées de la Sévenne, de la Véga, de la Vesonne et de la Gère).

 

Cet outil de gestion a vocation à garantir l’équilibre de la ressource en eau sur notre territoire, par une implication de tous les usagers, préleveurs et consommateurs de cette ressource fragile.

 

Afin de prendre en compte la vision citoyenne et orienter efficacement le programme d’action du Plan de Gestion de la Ressource en Eau, un questionnaire, destiné aux habitants, sur les enjeux de la ressource en eau au sein du territoire des 4 vallées est en ligne.

Les réponses seront traitées de manière anonyme. Cinq minutes suffisent pour le remplir !

 

Connectez-vous:  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSceMauTwMdCIWHPQNC24SbVpwSy2KxTifc5gP1KT09ZOuuRaA/viewform?c=0&w=1&includes_info_params=true et laissez-vous guider !

Pour plus d’informations sur le Plan de Gestion de la Ressource en Eau, le Syndicat des 4 vallées a édité une plaquette d’information ci-jointe.

Documents